Wandering in Slovenia : Ljubljana

It’s almost getting difficult to find original ways to start those articles, as every city we arrive in becomes an instant favorite… That being said, I’m not even overdoing it, I promise! This time, we’re heading to Slovenia, and more accurately Ljubljana, the capital… Change of scene guaranteed! One thing you need to know (because …

Lire la suite

WANDERING IN ITALY : VENICE

We had visited Rome, we had visited Florence, so let me tell you this: it was impossible for us not to visit Venice. Like Thomas, I had already seen the city in the past a couple of times, mostly for work. So, this time around, it was too good an opportunity not to rediscover la …

Lire la suite

LIEUTENANT VAN TOUR!

It’s finally here, the van tour of the Lieutenant! To be perfectly honest with you, and as you may have figured by now, we are not super pros when it comes to dealing with video footage, so there, I’ve said it… the van tour is here, it’s done, but let’s just say we’re not expecting …

Lire la suite

WANDERING IN ITALY : THE ITALIAN LAKES REGION

It has been three months since we left, which makes me realise that I haven’t posted on the blog in more than two weeks! My sincerest apologies, but between the cold wave which made us slow down, our electrical and mechanical issues of the past couple of weeks, professional projects and everything else, I have …

Lire la suite

WANDERING IN SWITZERLAND : FROM THUN TO LUZERN

STORY X PHOTO COVERAGE It’s been two and a half months already, two and a half months that we have been on the road after fully embracing this nomadic lifestyle… what a life! Despite all the adjustments, the cold and some minor hardships, nothing beats moving freely with all our essentials and being able to …

Lire la suite

_H5B4862-Modifier

Des rayures, des rayures et aussi des rayures !

Des rayures et même aussi qu’il y a des motifs ! Ouais suis comme ça moi, je mélange les motifs et les rayures ! Enfin je pense savoir doser quand-même, faudrait pas non plus faire mal aux yeux.. on est pas chez Desigual ici ! Me voilà donc arborant fièrement mes rayures ! C’est marrant, j’ai volé quelques …

Lire la suite ..

Smart Tiles-7

De nouvelles crédences pour mes points d’eau !

Il y a de nombreux mois, quelques dégâts des eaux plus tôt, j’ai découvert les produits Smart Tiles. Des carreaux adhésifs et ingénieux accessibles à tous d’un point de vue prix comme technique ! A l’époque, j’emménageais dans un nouveau logement (que je quitte ce we accessoirement!) dont les deux points d’eau (wc et salle …

Lire la suite ..

version clem_

Chic x Bohème

Petit post pour immortaliser la première sortie de l’année au grand air de mes pieds ! Yay ! Rien d’étonnant quand on voit le temps qu’il faisait vendredi dernier mais un peu plus quand on constate en zieutant par la fenêtre que c’est bien de la pluie qui tombe drue aujourd’hui… mais on tient bon hein, …

Lire la suite ..

Paris Avril 2016-52

48h, Paris x moi #3

Comme vous le savez certainement parce que vous êtes hyper assidus concernant mes allers et venues ou même concernant ma vie en général, la base, le we dernier (enfin celui d’encore avant pour être précise même si objectivement ça ne changera rien à mes propos !), j’étais à Paris ! Et comme souvent lorsque je …

Lire la suite ..

_H5B4310

Le blanc ne fait pas le printemps

On a dû avoir en tout et pour tout 3 jours de soleil depuis plus d’un mois.. Pour sûr, et c’est pas faute de l’avoir invoqué, d’autant que le calendrier avait bien annoncé son arrivée le 21 du mois dernier, le printemps nous boude et se fait désirer ! Mais en bonne serial shoppeuse qui …

Lire la suite ..