DIY Stripes x Sequins

Hello !

Pas d’anecdote particulière autour de ce petit diy, juste un petit stock de sequins cuivrés qui attendaient leur heure pour briller, et une irrépressible envie de custom une des nombreuses marinières qui remplissent mon dressing !

IMG_0010

Less is more il paraît, alors j’ai simplement voulu recouvrir une des fines rayures gris clair avec une ligne de sequins. Je l’ai choisie haut placée, entre le col et la poitrine, positionnement qui suppose inévitablement une marinière à col rond.
Et pour faire un rappel discret, j’ai rajouté un petit détail au niveau du poignet.
Rien de bien compliqué quoique toujours un peu prenant niveau concentration.. Mais ce sera idéal pour décompresser entre deux sessions soldesques ce week-end !

Matériel
Une marinière bleu marine x blanche ou grise
Des sequins cuivrés
Un fil et une aiguille

La LigneLe DétailIMG_0039IMG_0026

En voyant le résultat, je réalise à quel point mon héritage montpelliérain est omniprésent ! Ne décelons-nous pas ici une petite influence colorimétrique footballistique ? Remarque, si jamais on décide à nouveau de briller ballon au pied, je serais parée ! Arff…
Pour les non initiés, traduction par !

IMG_0033IMG_0036

Marinière Camaieu (déjà vue ici avant transfo!)
Skinny Zara – Ceinture Calvin Klein – BO Marion Godart

Bon dredi x bon we à vous mes chouchous !
Bisou bisou
Clémence

12 commentaires

  1. BON BEN alors à défaut de gilet séquiné porté à même la peau je dois dire que le rendu de cette opération « glitterisation » est aussi discret que raffiné ! ;)
    a presto, Antoine

    • Un peu plus « everyday. » ! Après les fêtes retour à la réalité mais tu as raison on prolonge quelque peu cette période à renfort de paillettes !

  2. Très sympa ce petit DIY, j’aime beaucoup mais je pense que je n’y arriverais pas. Je suis un peu une quiche quand il s’agit de coudre ^^

    Bisous :)

    • Tout simple pourtant ! Si ça te plait vraiment ce serait dommage de ne pas essayer.. Sur un morceau de tissu d’abord puis sur le vrai support après entraînement ! :)

    • Le diable est dans les détails ! J3 n’ai pas fait grand chose et pourtant cette marinière n’est déjà plus la même ! :)

JE COMMENTE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.