Flowers

_H5B5241-Modifier

J’aurais tellement aimé poster ce look plus tôt mais évidemment qui dit déménagement, dit imprévus, galères d’internet, montages de meubles Ikéa, nettoyage, rangement, re-montage de meubles.. courses… On déménage, on range, on démérange ! (cliquer ici pour la référence !) Et à l’inverse, déménagement ne rime évidemment pas avec temps pour soi !

Dooooonc, entre deux cartons, je bosse, et entre deux journées de travail, je range et j’essaie de dormir aussi mais après tout pourquoi je me plains, je suis tellement heureuse ! La fatigue, les contrariétés, les impondérables, les coups du sort et les gros trucs pas cool à gérer, bin je m’en fous et ça me passe au-dessus, et tout ce que je retiens, ce sont les mini pauses que l’on s’octroie mon chéri et moi, parce qu’après tout ils sont là les premiers souvenirs que l’on se crée..

Tout ça pour dire qu’au milieu de tout ça, et même si c’était tardivement, j’ai quand-même réussi à caler une petite session avec l’ami Thomas et mon superbe pantalon fleuri ! Et le résultat bah le voilà et encore une fois grâce à la magie de l’oeil du Monsieur je suis ravie et surtout très fière de vous présenter ici ce look mi flowers mi kaki !

Retrouvez toute ma sélection shopping en toute fin de post !

Veste Vintage de Surplus – Pantalon Zara – Sandales Minelli (similaires ici) – Broche Des Petits Hauts

_H5B5234-Modifier

_H5B5082-Modifier  _H5B5189-Modifier

_H5B5092-Modifier

_H5B5171-Modifier  _H5B5145-Modifier

_H5B5091-Modifier

_H5B5099-Modifier  _H5B5097-Modifier

_H5B5236-Modifier

_H5B5262-Modifier  _H5B5334-Modifier

_H5B5321-Modifier

Photos Les images de Tom

6 commentaires

  1. Je suis completement folle de ce pantalon et surtout de ces chaussures! L’ensemble me séduit!

  2. Pas mal l’idée de la broche. J’avais piqué la parka de mon grand père et mon copain m’a offert une broche ananas Barnabé aime le Café. Ca peut faire un chouette mélange :)

    Julie

  3. Ah je suis dans la même période que toi, entre révisions, examens, déménagement, recherche d’alternance… j’ai pas trop le temps de vaquer à mes petites activités!
    En tout cas, j’adore ton pantalon, tout printanier, qui fait du bien aux yeux :)

JE COMMENTE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.