Escapade en Ariège

Il y a quelques semaines nous passions un we en Ariège avec un couple d’amis. A Orus exactement, dans la bien trop mignonne petite maison des parents de Thomas accrochée en flanc de montagne. Ce furent 48h fort sympathiques, chargées en paysages incroyables mais chargées surtout en crémant et fromage de raclette !

Retour en images sur de jolis moments partagés au coeur de la nature..

L’Etang et barrage de Soulcem

Il faut compter environ 3/4 d’heures pour se rendre au barrage de Soulcem depuis Tarascon sur Ariège.. Nous, nous nous sommes arrêtés en chemin le temps de faire trempette dans la rivière (hein Phoenix!?) – donc le temps de sécher tout ça tout ça… – mais sinon oui c’est ce qu’il faut !

Phoenix x Thomas après la fameuse baignade improvisée.. 

Veste Donegal Lafuma – Sac à dos Stig Jaune Sandqvist

Toujours un peu de Canada.. histoire de.. et cette fois j’y suis pour rien !

Chemise Explorer XPocket Lafuma – Pantalon Traveller Lafuma

La douce x jolie Simone

  

Veste Donegal Lafuma – Sac à dos Stig Jaune Sandqvist

Port et Etang de Lers

45 minutes de voiture plus tard, nous voici arrivés à Port de Lers. J’insiste sur les couleurs de l’automne à chacun de mes posts/publi je m’en rends bien compte mais avouez que c’est bien à cette période que la nature est la plus belle ! Ce mélange d’ocre, de brun, de rouge et de vert ne peut souffrir d’aucune comparaison ! Cette route est simplement splendide et encore plus lorsqu’elle est révélée par la lumière du soleil d’octobre. Bon sous la neige ce devrait être pas mal nan plus.. La neige est un filtre de beauté sur n’importe quel paysage en même temps ! Elle rajoute de la magie où qu’elle se pose..

Veste Noire Donegal Homme x Femme – Chemise Explorer XPocket – T-Shirt Ecoya – Pantalon Traveller – 

4 commentaires

    • Clémence dit

      Ahah ! Oui alors en fait la baignade a été accidentelle pour l’un d’entre nous (je ne citerai pas de nom mais ca se rapproche d’une sorte d’oiseau !) alors qu’il essayait de prendre une jolie photo ! Il a neigé plus tard ce jour-là.. il faisait un peu trop froid pour faire trempette (volontairment!) :p

Laisser un commentaire